Contact

Les Pécharmants sont des vins racés,
puissants et charpentés

Domaine de Toutifaut
12, chemin de Toutifaut
24100 Creysse

1er Septembre au 30 juin
du mardi au dimanche de 09:00 à 19:00

1er juillet au 31 août
tous les jours de
09:00 à 12:00 et 14:00 à 19:00

Possibilité d’ouverture en dehors de ces créneaux sur rendez-vous.

Ecrivez-nous

Protection des données

14 + 9 =

Les questions fréquemment posées

Questions de commande et de livraison

Proposez-vous le retrait au Domaine ?
Oui, vous pouvez récupérer votre commande en personne pendant nos heures d’ouverture.

Combien de temps dure la livraison ?
Le délai de livraison est généralement de 3 à 4 jours ouvrables en France métropolitaine. Pour les commandes internationales, le délai de livraison peut varier.

Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison forfaitaires sont de 20,00 €. Les livraisons à partir de 48 bouteilles (75cl) ou 24 bouteilles (150cl) sont gratuites.

Livrez-vous également à l’étranger ?
Pour les livraisons à l’étranger, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact à cet effet.

Questions de paiement

Quels sont les modes de paiement possibles ?
Nous acceptons les paiements par carte de débit et de crédit, ainsi que les paiements via PayPal.

Est-ce que je peux acheter sur facture ?
Malheureusement, nous n’offrons pas de paiement sur facture.

Questions concernant les retours et les échanges

Est-ce que je peux annuler ma commande ?
Les commandes peuvent être annulées dans les 24 heures suivant leur passage. Veuillez nous contacter immédiatement à cet effet. Vous avez également un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception des marchandises. Veuillez utiliser notre formulaire à cet effet.

Que faire si le vin arrive endommagé ?
Veuillez nous contacter avec une photo du dommage. Nous vous enverrons immédiatement un remplacement ou procéderons au remboursement. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de rétractation.

Puis-je retourner le vin s’il ne me plaît pas ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour des raisons de goût.

Questions générales

Proposez-vous des cartes-cadeaux ?
Pour l’instant, nous ne proposons pas de cartes-cadeaux. Si cela change, nous le communiquerons via notre section ‘Actualités et salons‘.